Toulouse a dépassé les 40°C plusieurs jours consécutifs lors des derniers étés. Ce n’est plus un événement exceptionnel — c’est le nouvel été toulousain. Et la question que nous posent presque tous nos prospects dès le mois de juin : “Et en ossature bois, vous ne cuisez pas ?”
La réponse courte : non. La réponse longue mérite un article. Pas un article technique — un article sur ce que vivent réellement les gens qui habitent nos maisons quand le thermomètre s’emballe.